• Des points qui ne trouvent pas leurs i

     

    Dans des chats décontractés, ou juste en voyant un lecteur par hasard dans un café, par fois dans les messages instantanés et souvent dans la rubrique « contact » que j’ai crée...

    Beaucoup parmi les lecteurs fidèles de stylo-Bic, me citent des lignes que j’ai écrits, et me reprochent que j’été pas réglo sur un sujet ou que j’ai passer sans insisté sur des point que j’aurais du stopper et m’approfondir sur..

    J’apprécie énormément,ce feed-back et j’adore débattre avec vous la différence de nos points de vue..

     

    Home

     

     

    Mais ce que j’apprécie un peut moins c’est quand quelqu’un me dit que j’ai trahi « la cause » quand « je ferme les yeux » sur un sujet, et je favorise en parler sur un autre…

    Mes amis, mes chers amis, j’aimerais bien rappeler juste une chose, je ne me suis jamais auto-nommé  « le porte parole du peuple est des opprimés » , mes sujets je les choisis avec des critères personnels qui varient de l’importance du sujet a ma vision « personnelle » des faits , a ma conviction que je peut débattre mes conclusions ..

     

    Alors même si tout le monde semble être emporté par les courants... excuser  le petit stylo, car il a un engagement à ne vous publier que des articles qui sortent de ses propres convictions...

    A ne pas oublier, ce blog n’a eu pour but que de faire réfléchir les gens, ici on a jamais prit le coté de n’importe quel clamp politique, ni eu des préférences idéologiques, ici, c’est vrais que je suis administrateur, mais on est tous égaux, envoyer moi vos articles et je les publierais, mettez vos réactions et commentaires jamais ils ne seront effacés …

     

    Crains surtout le jugement de ceux qui te jugent au nom de Celui qui a dit : "ne jugez point". [Maurice Chapelan]

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2010 à 23:46

    Tous mes respects mon ami! 

    Voila vous avez gagné un lecteur fidel :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :